Isolation écologique des combles à la Farlède près de Toulon

Savez-vous que le toit et les combles perdus peuvent représenter jusqu’à 30% de déperdition d’énergie ? C’est pour cette raison que chez AM Couverture, nous mettons nos compétences à votre service pour mettre en place l’isolation de vos combles.

Pour plus de confort, été comme hiver, l’isolation des combles est la solution, elle vous apporte une isolation phonique de qualité associée à une meilleure isolation thermique.

Aussi, dans notre entreprise, outre nos activités en matière de travaux et d’entretien de couverture, nous vous proposons une isolation écologique respectueuse de l’environnement.

Nous intervenons près de ToulonHyères, Carqueiranne, Cuers et sollies pont

Des aides financières pour financer vos travaux d’isolation et des conseils de pros

Grâce à notre entreprise, AM Couverture, nous pouvons vous faire bénéficier d’un crédit d’impôt, selon la loi de finances en vigueur, et ce, afin d’alléger la charge financière impliquée par la réalisation des travaux.

Profitez dès à présent de nos possibilités d’aménagement de vos combles en nous contactant.
Un conseil ? Une question sur le financement de vos travaux ? Des interrogations sur la mise en œuvre du chantier dans votre habitation ?

Notre équipe saura vous renseigner précisément et répondre à toutes vos questions.

Des matériaux d’isolation performants à La Farlède (83), près de Toulon

En tant qu’artisans couvreurs basés au Lavandou, nous sommes spécialisés également dans la réalisation de l’isolation de vos combles. Pour ce faire, nous sélectionnons avec minutie nos matériaux parmi une large gamme de produits isolants.

Nous ne pouvons que recommander de faire appel aux services de nos professionnels d’AM Couvertures pour la pose de votre isolation de combles chez vous, afin d’obtenir un travail réalisé avec soin et dans le respect des délais.

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, notre entreprise saura répondre à vos demandes en matière d’aménagement des combles.

Laine de verre

Composée à base de silice et de verre de récupération, la laine de verre est un matériau très léger et très performant pour, tout à la fois, se protéger du froid et du bruit. C’est actuellement le matériau plébiscité par les clients, car il est notamment résistant aux flammes.

Laine de roche

Tout comme la laine de verre, la laine de roche est une laine minérale à base de roche volcanique. Ce matériau est idéal afin d’aménager vos combles, tout comme pour de nombreuses applications relatives à l’habitation. Ce matériau bénéficie d’un bon rapport qualité/prix.

Laines végétales

Parmi nos matériaux d’isolation naturels proposés chez AM Couverture, nous assurons la pose d’isolation à base de coton, de chanvre ou de lin. Le coton est issu du recyclage et fournit donc un isolant écologique. Le chanvre est antibactérien et imputrescible. Et enfin, le lin est un bon régulateur d’humidité.

Laine de mouton, plumes

Isolant naturel et sain, la laine de mouton subit plusieurs traitements, c’est un matériau écologique peu inflammable mais qui convient principalement aux pièces préservées des sources d’humidité. Il existe également un composé de laine de mouton (10%) et de plumes de canard (70%) ainsi que de fibres synthétiques (20%). Ce matériau est un bon isolant thermique.

Fibre de bois (dite aussi laine de bois)

Matériau naturel, le bois comporte de nombreux avantages : c’est un matériau isolant thermique et phonique très performant. La fibre (ou laine) de bois a notamment la faculté d’absorber les sons (bruits aériens, impacts). Il est peu inflammable et d’un bon rapport qualité/prix.

Isolation en polystyrène expansé (PSE)

Le polystyrène expansé est constitué de billes liées par compression et moulées, cela en fait un matériau très léger et facile à poser. Mais sa performance énergétique est mineure en comparaison des laines minérales ou végétales et il doit être ignifugé pour éviter sa combustion.

Liège

Le liège est un excellent isolant naturel et il est peu gourmant en énergie. Ce matériau se trouve grâce à un arbre de notre région : le chêne-liège. Expansé, aggloméré ou sous forme de granulés, il peut être utilisé pour des combles habitables ou non habitables et répond ainsi à toutes les demandes d’aménagement de combles.